Bienvenue à bord

Est-ce que parce que je crée un blog je vais devoir vous snaper la vie de mon chien ou de mon chat ? Rassurez-vous, je n’ai ni l’un ni l’autre. Et puis de toute façon mes stories sont souvent pénibles à regarder (#voixdecresselle #jenesuispasspielberg).

Non, plus sérieusement, cela fait quelque temps que l’envie me turlupine. Après, loin de moi l’idée de crée un blog mode/beauté. Même si, moi aussi, esclave de la consommation je scrute et achète toutes les dernières tendances.

J’ai une grande gueule, et quoi de mieux que de s’exprimer sur le web, afin que n’importe qui, n’importe quand et n’importe où puisse me lire ! Et des choses à dire, j’en ai.

Je voue un culte aux sports extrêmes et aux mecs à roulettes. Je n’ai pas la prétention de dire que j’écris bien, je tape juste comme je parle, sans filtres, et souvent je fais des boulettes.

J’ai posé mes valises à Hossegor, paradis français du surf évidemment et où mon addiction pour les maillots de bain et les baskets passe inaperçue.

Parler de mode sur le blog OK, mais je qualifierais mon look de skateuse rock. Au grand désespoir de ma maman, à qui je demandais des sweats à capuche quand mes copines réclamaient des ballerines. Bref j’adore les tatouages, les cheveux colorés et les genoux égratignés.

Ensuite, parler cœur brisé alors la OUI, parce que sans me vanter, j’en connais un rayon. Toute ma vie on m’a répété qu’avec mes histoires je pourrais écrire un livre, je vous ai quasi pris au mot… Les garçons sont machos, les filles sont naïves, mais on aime ça…(des fois). Les mecs brisent les cœurs, mais attention, les meufs aussi, et loin de moi vos dictâtes de féministes, nombreuses sont les connasses…

Raconter mes voyages oui, mais sans oublier les galères, parce que, je ne connais pas les vacances parfaites. Moi quand je pars, on perd ma valise, il fait un temps de merde et quelqu’un est malade.

Et enfin, faire découvrir le monde des sports extrêmes, déjà parce que j’adore, mais aussi parce que sur la liste des hommes de ma vie, les 5 premiers sont des riders pros.

Ah oui et j’allais oublier, pourquoi Gliding Mermaid ? Gliding c’est un peu le fait de glisser sur les éléments et Mermaid tout simplement, car je suis persuadée de me réincarner en sirène.

Sur ce, bonne visite !