Chroniques

#4 Message aux connasses

Je vous avais dit que je ne jetterai pas la pierre qu’à la gente masculine. Et oui, nombreux sont les petits cons, mais mon dieu que ce monde est peuplé de pétasses aussi. Alors parlons-en… Attention je vais parler des connasses, pas des salopes, ça c’est encore un autre débat.

Déjà, tout le monde connait une connasse, ou plusieurs…

Premièrement, la connasse que les filles détestent. Mais si, tu sais, celle qui, en soirée, dans un groupe de mecs, a la main sur une hanche, un rire de précieuse, jamais ivre et le make-up impeccable. Moi, en soirée, je rigole comme une camionneuse, j’ai la gueule qui part en couille, je fais le clown, et cerveau et dignité sont portés disparus.

On peut aussi parler des cageots qui se prennent pour des avions de chasse et qui te regardent de haut. Je me demande si c’est leur string trop serré qui empêche le sang d’alimenter leur cerveau. Tu peux facilement les reconnaître à leur style vestimentaire douteux, maxi décolleté et vêtements trop serrés. Ok, le legging, mais meuf, pas s’il te fait un garrot.

Vient ensuite la connasse parfaite. Celle qui va toujours bien, qui fait parfaitement la cuisine, qui a le mec au top, merveilleusement heureuse et qui t’étale son bonheur. Alors que toi t’es célib depuis que les Mayas se sont plantés et n’ont pas annoncé la fin du monde mais la fin de ta vie sentimentale.

Maintenant, parlons des connasses du point de vue d’un mec. Oh ça oui, je le sais, vous n’êtes pas gâtés. Déjà, ça vous coûte cher car la connasse se fait tout payer ! Ensuite elle te chauffe toute la soirée, pour te mettre un plan à la fin. Ou pire encore, elle te chauffe toute la soirée, tu la ramènes, et elle te dit qu’elle a ses règles. Hahaha, sorry not sorry, mais là c’est toi qui t’es fait baisé mon gars.

Après tu as aussi la connasse qui se sert de toi pour avoir ton pote #friendzone. Elle est relou, collante et puis elle devient distante-méchante. Malheureusement, ça je ne peux que le valider, c’est plus facile de parler au pote qui fera de bons échos, qu’à la target avec qui on devient stupide.

Bref je crois que je fais une OCB (overdose de connasses botoxées).

Je pourrais encore en dire beaucoup mais si c’est trop long vous n’allez jamais lire. Après rien ne vous empêche de donner des exemples de connasses en commentaires. Allez, on se voit au prochain article !

3 Comments

  1. Gwenaelle

    juillet 3, 2017 at 12:44

    J’adooooooore 🤘🤘🤘

  2. Yann S

    juillet 4, 2017 at 1:11

    Haha tes articles me font rire ! 👌

  3. Zaza

    août 25, 2017 at 11:54

    J en veux plus!!!

Leave a Reply